Immortelle song

 

 

Lorsque j’aurai traversé

La Terre et la Mer

Lorsque j’aurai affronté

Poséidon

Lorsque j’aurai battu les ressacs

Qui provoquent des houles inutiles

Et si ce con de Poséidon revient à la charge

Alors je ferai taire son verbiage

Lorsque j’avancerai sur cette terre rougie

Par la lave céleste

Les deux poings serrés et le verbe haut

Lorsque j’accomplirai mes travaux restants

Je reviendrai vers vous

Et je porterai l’estocade

Lorsque lorsque lorsque

Tout sera fini et tout recommencera

Je te collerai mon poing sur ta petite gueule

Et nous serons quittes

Salsifis !

 

©Bouchra Abdelkahhar

31/05/17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

